Camps de Tindouf: Le polisario déploie ses chars pour intimider les manifestants à Rabouni
La direction du polisario a déployé des chars et des véhicules militaires pour disperser les manifestants sahraouis qui revendiquent depuis le 1er avril, la levée du blocus imposé aux camps de Tindouf sur ordre des généraux de l’armée algérienne.
Selon l’Association sahraouie pour la défense des droits de l’homme, le Front polisario, qui a intervenu brutalement, dimanche 28 avril, contre ces manifestants pacifiques, a déployé son artillerie lourde pour déloger les véhicules des manifestants qui bloquaient le passage sur une voie traversant le camp de Rabouni qui abrite le QG du mouvement séparatiste.
Avant cette intervention brutale, l’Association avait publié sur son compte Twitter des images et des vidéos montrant l’encerclement de ce qu’elle appelait les “forces de répression du polisario” de manifestants dans la région de Rabouni.
Brutal represión de las fuerzas militares de Brahim Ghali contra manifestantes pacíficos que sólo reinvidicaban la libre expresión y el legítimo derecho de circulación.
pic.twitter.com/ZnHh5TfV3y— Asociacion saharaui (@asadedh) ?? ????? ????
من داخل سجن الذهيبية الرهيب
ظلم وقهر واختطاف وسجن وتعذيب #أحدهم ، رغم أنه يعاني من مضاعفات نتيجة عملية على الرئة ، لم …