‫الرئيسية‬ Actualités Où va l’argent du peuple algérien : le “ministre des affaires étrangères” du gang du Polisario ouvre pour son fils une clinique en Equateur, en plus d’une autre déjà ouverte au Panama
11 يوليو 2022

Où va l’argent du peuple algérien : le “ministre des affaires étrangères” du gang du Polisario ouvre pour son fils une clinique en Equateur, en plus d’une autre déjà ouverte au Panama

Forsatin

L’argent des Algériens afflue dans les camps de Tindouf, non pas pour les modestes Sahraouis, mais pour les beaux yeux de la direction choyée du Polisario. Mais où donc va cet argent ?
Vous vous interrogez peut-être sur la raison de l’afflux dans les camps, et vous vous demandez pourquoi la majorité de la population vend les biens dont elle dispose, y compris les rares denrées alimentaires disponibles, vendues en contrebande.
Vous vous demandez peut-être pourquoi la plupart des jeunes sahraouis sont impliqués dans le commerce de contrebande ?
Voici une partie de la réponse à vos questions.
Le ministre des Affaires étrangères du Polisario ouvre pour le compte de son fils gâté, une clinique équipée de matériel de dernière technologie. Cette même personne possède également une autre clinique au Panama. Il est légitime se poser la question de la provenance de cet argent, et comment cette personne s’est-elle procuré les moyens pour réaliser ces projets, que même les plus riches sont parfois incapables de réaliser ?
Il est évident que ces ressources proviennent des aides humanitaires (denrées alimentaires et médicaments) destinées aux habitants des camps, qui sont détournées et revendues, en contrebande à l’étranger, pour financer des projets privés par des moyens illégaux, via des sociétés factices, dont la direction du Polisario tient les rênes.
Ne soyez pas surpris, c’est le gang du Polisario qui trompe les Sahraouis et profite de leur souffrance, pour remplir des comptes à l’étranger, construire des maisons fastueuses, et réaliser de grands projets qui garantissent leur avenir et celui de leurs enfants, tandis que les Sahraouis restent les otages des camps de l’humiliation.

#FORSATIN )Forum de soutien aux autonomistes de Tindouf )

 

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

‫شاهد أيضًا‬

من الاعتصام إلى الانتقام: الهجوم على سيارة وزير داخلية البوليساريو يكشف هشاشة البوليساريو وانهيارها الوشيك

شهدت مخيمات تندوف حادثة جديدة تعكس الفوضى وانعدام القانون الذي يطبع الحياة اليومية في جبهة…